Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
25 février 2013

2013, une nouvelle année en Guyane !!!!

Alors que nous avions bien terminé l'année 2012, avec une soirée entre amis.....nous avons très mal commencé 2013 ! 

En effet, Will a perdu son grand-père tant aimé dans sa 101 ème année. Il s'en est allé le 1 er janvier.

Nous n'avons pas pu rentrer parce-que la cérémonie était trop tôt et  nous ne pouvions pas  prendre l'avion puis le train pour arriver à Limoges à temps. A notre grande déception d'ailleurs !!

" Papy Pierre" était un sacré monsieur et c'est beau d'avoir vécu aussi longtemps et ainsi connaître tous ses arrières petits-enfants.

Il va nous manquer à tous mais surtout à Wilfried parce-qu'il l'adorait.

Mais la vie continue malgré le chagrin de perdre une personne chère....Néanmoins, nous ne les oublions pas, ils restent dans notre coeur. 

2013  s'annonce aussi comme la venue au monde de mon  petit neveu qui devrait pointer le bout de son nez au mois de mai.....c'est un bon mois....Thomas est aussi du mois de mai, il serait amusant qu'ils soient tous les deux du même jour !!!

En attendant son arrivée, j'ai déjà quelques petites choses à vous montrer !

Cette année, nous attendons nos premiers visiteurs. Au mois de mars, mes beaux-parents arrivent. Beaucoup de visites au programme afin de leur faire découvrir la Guyane en un minimum de temps.

Puis,toutes nos soirées prévues par le Comité des Fêtes tout au long de l'année.

Nos vacances en Floride qui devraient être inoubliables et enfin, ma mère qui arrive fin octobre. Elle est impatiente de venir pour se rendre compte combien la Guyane a changé depuis toutes ces années....et heureusement d'ailleurs ! Je pense qu'il va y avoir des larmes lorsque nous irons dans certains endroits qu'elle a connu avec mon père....notamment notre ancienne maison à Rochambeau . Séquence émotion !!!!!

C'est parti pour une nouvelle année bien remplie sur le blog, bonne visite à tous.

Au fait, si vous voulez venir découvrir la Guyane, profitez-en vite, il nous reste 2 an 1/2 à faire....

A j'oubliai, une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 à tous. Merci de votre fidélité au blog, n'hésitez pas à écrire des commentaires, cela fait du bien de savoir que j'ai du monde qui s'intéresse à notre aventure via le blog.

bonneannée2013

Publicité
Commentaires
M
J'ai vécu en Guyane je suis à la recherche de Teddy Mathilde wilfried et florene
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 187
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité