Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
18 juillet 2014

Album de la croisière Costa du 22 février au 01 mars 2014

Et voilà, je viens de terminer les deux albums de notre croisière dans les Caraïbes.

Si vous êtes courageux, il y a presque 400 photos à regarder .....

Je vais faire maintenant l'album sur notre séjour en Guadeloupe, en fait il y en aura peut-être même deux !!!!!

Je vais terminer au plus vite puisque nous partons le 23 juillet à Curaçao et qu'il va y avoir de nouvelles photos. Donc je vais devoir rattraper mon retard puisqu'il y a aussi les 13 ans de Thomas, le spectacle de l'école d'Alexis, notre visite du Centre Spatial à Kourou.....

En attendant, n'hésirez pas à regarder les albums N°78 et N°78 bis pour voyager un peu à travers les Caraïbes.

Départ de Cayenne le 21 février 2014Départ de Cayenne le 21 février 2014

DSCF0617Survol du Costa Magica au port de Fort de France, nous le prendrons le lendemain en Guadeloupe

costa4Notre itinéraire

DSCF1006Le Costa Magica à St Martin

DSCF0983L'avant du bateau

DSCF1011St Marteen ( St Martin, côté hollandais de l'île )

DSCF1030St Marteen

DSCF1037St Marteen

DSCF1055

DSCF1126

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces magnifiques photos ! C'est l'un de mes itinéraires préférés.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice de Croisière Club
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité