Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
12 avril 2014

Le retour.....

Je ne vous ai pas oublié depuis tout ce temps mais j'étais en train de faire les albums de notre voyage en Floride en 2013.

Vous pourrez d'ailleurs les trouver en N°67 dans la liste des albums, je dis bien les albums puisqu'il y en a 4.

Si vous êtes courageux ou tout simplement curieux de voir les photos, faites vous plaisir !!!

Je suis très en retard dans mon blog et je suis en train de combler l'année 2013 avant d'attaquer l'année 2014 qui est déjà bien fournie en photos ( croisière et Guadeloupe en février ).

Je continu la chronologie des évènements de 2013, après le voyage aux USA, il y a eu la soirée des arrivants le 05 octobre, album N°68.

Le 10, Wilfried a fêté ses 40 ans mais vous trouverez les photos dans l'album N°70, puisque nous avions organisé une petite soirée le 02 novembre avec quelques amis.

Mais avant cela, vous trouverez le N°69, cet album regroupe la visite de ma mère qui est venue en Guyane du 29 octobre au 22 novembre.

Dans cet album, il y a les différentes visites que nous avons faites : Apatou, St Laurent, Albina, une sortie sur le fleuve ....

Dans le N°70, il y a les 40 ans de Wilfried que nous avons fêté avec quelques amis de St Laurent et ma mère, le 02 novembre.

Dans le N°71, vous trouverez les photos de notre sortie à l'îlet la mère au large de Cayenne avec ma mère.

Dans le N°72, Alexis fête ses 8 ans avec ses copains à la caserne.

Par la suite, il y aura les fêtes de Noël mais pour l'instant je vais terminer les mois d'octobre et novembre.

On commence tout de suite avec l'arrivée de ma mère le 29 octobre.

Elle n'avait pas mis les pieds en Guyane depuis notre départ en 1989....elle fût surprise du changement depuis toutes ces années et bien que nostalgique de revoir des endroits familiers comme notre ancienne maison à Rochambeau, elle a apprécié de revenir.

Nous étions tous contents de la revoir, nous ne nous étions pas revu depuis notre départ en 2011....

Voici les photos de son arrivée à l'aéroport.

DSCF9679

DSCF9680

DSCF9682

Publicité
Commentaires
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité