Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
31 décembre 2014

Bon réveillon et Bonne Année 2015

Nous ne sommes pas encore au réveillon, décallage horaire oblige, bien que ça ne va pas tarder, et pourtant je voudrais vous souhaiter un bon réveillon à tous.

Que vous soyez en métropole ou ailleurs dans le monde, passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis, c'est le plus important.

Je vous souhaite aussi une très Bonne Année 2015, qu'elle vous apporte joie, amour, santé et bonheur.

On continue l'aventure de la petite famille en Guyane encore pour 2015 puisque c'est la dernière année entière à passer ici. En effet, 2016 sera l'année du retour !!!

Mais nous n'y sommes pas encore....

Merci pour votre fidélité, nous avons passé le cap des 10 000 visiteurs et je vous en remercie.

Je vous embrasse tous, famille et amis mais aussi les inconnus qui visitent mon blog.

Encore une Bonne et Heureuse Année 2015.

Christelle, Wilfried, Thomas et Alexis

1408392065-bonne-annee-2015-001

Publicité
Commentaires
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité