Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
23 mars 2015

Changements de photos !!!!

          Hello,

 

Me revoilà, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, mais après un petit passage "chez le docteur", tout va bien et nous sommes repartis pour de nouvelles aventures ensembles.... J'ai pas mal de retard sur les photos donc il va falloir être patient !!!!

Dans un premier temps, j'ai décidé de compléter certains albums comme celui des animaux, de notre logement (en mettant des photos plus récentes, il y a pleins de choses qui ont changé depuis le temps !!! ), Cayenne, Iracoubo et Kourou.

Cela va permettre aux futurs arrivants de se familiariser un peu plus avec la Guyane ( sauf pour notre appart, bien-sûr !!! ) comme Isabelle et Denis qui vont arriver le 16 août 2015 !!!!

De plus, je vais mettre quelques photos de la route entre St Laurent et Cayenne.

Ne vous fiez pas aux photos, la route est très longue et en mauvaise état surtout entre St Laurent et Kourou .......

Bonne visite du blog .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci bcp pour votre réponse rapide:-)<br /> <br /> Nous devons être logés a st Laurent du Maroni ds une base vie (construction du centre hospitalier)<br /> <br /> Bon je prends note de votre réponse plutôt rassurante et je garde bien précieusement votre contact si d autres questions me viennent!<br /> <br /> Merci encore
T
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci d'apprécier mon blog et je suis contente qu'il puisse vous rendre service pour préparer au mieux votre arrivée en Guyane !!!!<br /> <br /> Pour ce qui est des bestioles, il y en a .....comme partout !!!!<br /> <br /> La Guyane a mauvaise réputation.....à tort.<br /> <br /> J'ai vu plus de bestioles en allant au zoo qu'ailleurs !!! Il ne faut pas "psychoter" sur ça mais rester toutefois vigilant suivant ou sera votre logement.<br /> <br /> Si je peux vous aider sur autre chose, n'hésitez pas à me recontacter.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Tomalex973
P
Bonjour!je viens de tomber sur votre blog,une vraie pépite!je me permet de vous contacter car mon conjoint pars en Guyane en août et étant une grande phobique des insectes,je voulais savoir comment se présente la faune a st Laurent du Maroni...je vois qq photos sur le web d araignées et autres ça me tétanise...
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité