Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
11 février 2015

Tomalex 973 a 3 ans !!!!!

Et voilà, mon blog fête ses 3 ans !!!!

3 ans que je vous fais partager notre vie en Guyane, depuis notre arrivée le 1er septembre 2011 et ça sera comme ça jusqu'à notre départ qui est prévu le 16 juillet 2016 ( si la date ne change pas ).

Nous approchons de la fin de notre séjour et après nous ne savons pas encore où nous irons ....

Je me rends compte que mon blog est très visité et pas uniquement par la famille et les amis, et j'en suis ravie. Si je peux aider les futurs arrivants en Guyane à préparer au mieux leur voyage et leur séjour alors j'ai aussi réussi mon objectif. Il faut bien reconnaitre que lorsque l'on quitte la métropole pour venir s'installer ici, ou ailleurs, il est toujours agréable de trouver des photos, des témoignages des personnes qui vivent la même expérience.

Si j'ai réussi à faire découvrir ce beau département qu'est la Guyane à travers mes photos et notre expérience et que cela peux servir alors je me dis que ce n'est pas inutile de faire un blog !!!

J'ai dépassé les 11 100 visiteurs, plus de 52 700 pages ont été vues et il  est consulté dans  différents pays comme la France ( bien évidemment ), les USA, le Canada, la Suisse, le Royaume-Uni ......

Merci à toutes les personnes qui visitent mon blog et nous allons partager encore pour quelques mois notre vie ici.

gâteau-tropical-de-joyeux-anniversaire-11575522tropical-island-luau-happy-birthday-lunch-napkins-09

 

Publicité
Commentaires
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité