Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
17 février 2013

Tomalex 973 : 1 an déjà

Déjà un an que je tiens le blog Tomalex973.

J'espère qu'il vous fait partager notre quotidien en Guyane et ainsi vous faire vivre notre séjour.

Je tiens à remercier toutes les personnes, familles et amis qui le suivent.

Il est vrai que cela demande beaucoup de temps pour télécharger les photos donc merci de votre patience.

Dans les prochains mois, il va y avoir encore des soirées de prévues : 

Le 02 mars, soirée carnaval

Le 24 mars, Pâques pour les enfants avec une course d'orientation dans le camp de la transportation

Le 20 avril, un loto

Début juin, soirée des partants 2013

Puis, nos vacances en Floride du 24 juillet au 05 août.

L'an dernier à Trinidad et Tobago, nous avons pris 1000 photos. Nous verrons bien cette année, mais je crois que je vais tout exploser !!!!

Cette année, nous avons nos premiers visiteurs. Mes beaux-parents arrivent en mars et ma mère vient au mois d'octobre. 

Continuez à visiter notre blog, il nous reste 2 an 1/2 à faire en Guyane donc il va y avoir encore pleins de belles choses à vous faire découvrir !

 

blog 1 an

Publicité
Commentaires
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 187
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité