Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomalex 973
9 mai 2012

Petits problèmes !!!!

Je tiens juste à faire une petite précision à l'attention de tous les " fans "de mon blog, je ne peux pas rajouter de photos en ce moment.

Nous avons des petits soucis de connexion et donc ça "rame" .

Il faudra être un peu patient pour voir les albums qui sont en préparation.

Eh oui, internet galère en Guyane. Vous avez de la chance en métropole d'avoir du très haut débit (qui fonctionne...).

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre surtout que j'ai pas mal de photos à vous montrer.

A bientôt pour de nouvelles aventures et encore merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
Tomalex 973
  • Ce blog permet à tous ceux qui nous connaissent de suivre nos aventures durant notre séjour en Guyane qui a débuté le 01 septembre 2011. Il a pour but de faire découvrir ce département d'outre-mer à notre famille et à nos amis. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 187
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité